Bonne année 2017

Une nouvelle année débute avec, je l’espère, de beaux projets pour nous tous. L’année qui commence est souvent l’occasion d’établir de bonnes résolutions du type :  Perdre 10kg / Arrêter de manger du chocolat / Aller à la salle de sport 3 fois par semaine…etc. Le truc habituel qu’on arrive à tenir au grand max, une semaine !

Pour moi, c’est davantage le moment de faire un bilan et d’essayer de me recentrer sur ce qui peut me faire évoluer.

Pour m’aider à ne pas me faire bouffer par le travail,  j’ai trouvé un agenda top  « MY 2017 »,  que j’ai shoppé sur Etsy.  My 2017 est un agenda qui, en plus de noter vos rendez-vous, vous permettra de travailler sur vos objectifs et de vous remettre au centre de votre vie ! On y trouve des phrases inspirantes et positives, des todo-list, des espaces de créativité et des autocollants pour décorer, nous amuser avec notre planning !

Cette année, je continue à vouloir davantage prendre soin de ma santé. Je vais continuer  à manger davantage de légumes, essayer de boire davantage (de l’eau bien sûr !) et limiter les excès. J’ai commencé la Détox de NaturalMojo et je dois avouer que c’est assez efficace sur ma rétention d’eau.  Pour le sport, cette année je vais m’essayer à la piscine et à l’aquabiking, qui permet une perte de calories tout en préservant les articulations. Avec mon problème de rétention d’eau, cela devrait en plus m’aider à améliorer le confort veineux par l’effet du drainage.

Pour le moral, sortir davantage doit être de rigueur. Découvrir de nouveaux artistes (théâtre, cinéma, concerts…), partir en vacances au soleil, buller avec ses amis, se faire bichonner… PROFITEZ !

Je vous souhaite de remplir l’année 2017 de bons moments et de garder la pêche ! )

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *